la clinique mobile de FADHRIS a apporté un rayon de soleil aux sites de Manjwa (à Pacot) et de l'Eglise évangelique combat spirituel par la foi ( à Delmas 33).
Dans le cadre de notre mission humanitaire, ce jeudi 5 septembre 2024, la clinique mobile de FADHRIS a apporté un rayon de soleil aux sites de Manjwa (à Pacot) et de l'Eglise évangelique combat spirituel par la foi ( à Delmas 33).
Nos équipes médicales, réparties sur ces deux lieux, ont œuvré sans relâche pour venir en aide aux personnes déplacées, dont la vulnérabilité est exacerbée par les conditions de vie déplorables.
Au site Manjwa (Pacot), où les besoins étaient les plus alarmants, nos équipes ont pris en charge plus de 100 patients. Ces personnes, contraintes de vivre dans des conditions indignes, exposées aux intempéries et au manque de tout, ont trouvé un peu de réconfort grâce à notre intervention.
Cette action a été rendue possible grâce au soutien financier de l'IRC aidé par le Centre de Crise et de Soutien du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères, qui nous permettent de répondre aux besoins urgents de ces populations en difficulté.