Une clinique spéciale organisée, ce vendredi 12 septembre 2025, pour les femmes enceintes, les mères allaitantes et les personnes âgées, trois groupes particulièrement vulnérables en situation de cr
Dans le cadre du projet services de Santé, de Wash et de Protection financé par l'USAID à travers IRC, une clinique spéciale organisée, ce vendredi 12 septembre 2025, pour les femmes enceintes, les mères allaitantes et les personnes âgées, trois groupes particulièrement vulnérables en situation de crise humanitaire.
Cette initiative vise à garantir un accès régulier et de qualité aux soins de santé, à un moment où ces populations sont souvent négligées ou confrontées à de multiples obstacles pour se faire soigner. Les consultations prénatales, les suivis nutritionnels, les conseils en allaitement, ainsi que les soins gériatriques de base ont été assurés par une équipe médicale attentive et bienveillante.
Dans un contexte marqué par la précarité et l’insécurité, cette clinique spéciale représente un service médical humanitaire pour celles et ceux qui en ont le plus besoin du site OPC.